CUISINE DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUISINE DU MONDE

http://pmsc.free.fr/C01/0984215222.ico RECETTES DE CUISINE DE FRANCE ET DU MONDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Aude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audesab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation Aude Empty
MessageSujet: Présentation Aude   Présentation Aude Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:23

Aude, 34 ans,
jeune créatrice d'entreprise de vente en ligne et de dégustation à domicile des produits du Terroir de notre département,
habite à Alénya.

Adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Valérie


Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation Aude Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aude   Présentation Aude Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:46

Bonsoir Aude,

Contente de faire connaissance d'une voisine Very Happy , j'espére que ce forum te plairas et si tu as des idées a nous faire partager, n'hésite pas.

Je peux te poser une question : Comment as tu connu le forum, je pense avoir une idée mais je me trompe peut être. Mon idée c'est le forum Perpignan66 !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://chienschatsautres.1fr1.net/portal.htm
audesab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation Aude Empty
MessageSujet: Réponse tardive désolé   Présentation Aude Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:55

Bonjour Valérie,

J'ai connu ton site par un copain qui est sur perpi66.

Je cuisine beaucoup et j'adore expérimenter de nouvelles recettes, c'est pour ça qu'il ma dirigé vers toi.

Je viens d'ouvrir un site ou je vends des produits du terroir du département en partenariat avec des petits producteurs et je test plein de recettes avec tous leurs produits.

Il est ouvert depuis juin " www.terroir-catalan.fr " et j'essaie de le faire vivre le plus possible et rien de tel que des recettes de cuisines.

Pas mal occupé en ce moment mais je vais essayer de passer le plus possible sur cuisine du monde.

a bientôt.

Aude flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aude Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aude   Présentation Aude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUISINE DU MONDE  :: VIE DU FORUM :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser